C’est avec tristesse que nous, la famille, désirons vous faire part du décès de monsieur Alain Issa, époux de madame Andrée Roy-Issa de Beresford, survenu le samedi 17 septembre 2022, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, à l’âge de 78 ans. Né à St-Donat, Qc, il était fils de feu Donat Issa et de feu Berthe Beauchamps.
Outre son épouse bien-aimée, il laisse dans le deuil ses filles: Nathalie Issa et Manon Issa (François), toutes deux de Québec, Qc; ses petits-enfants: Jessie (Vicky), Meghan, Camille, Laurie et une arrière-petite-fille, Casey. Il laisse aussi ses frères et sœurs: Gilles Issa de Trois-Rivières, Qc, Michel Issa de Saint- Jérôme, Qc, Normand Issa (Ginette Drolet) de La Tuque, Qc, Pierre Issa (Marina) du Lac-St-Jean, Qc, Pierrette Issa de Montebello, Qc, Francine Issa (Lucien DesMarais), Sylvie Issa et Josée Issa (Ghislain Gélinas), toutes de La Tuque, Qc, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il repose maintenant auprès de ses sœurs: Monique et Mireille.
La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage de Beresford pour une célébration d’adieu qui aura lieu au printemps 2023.
À la mémoire d’Alain, un don à l’Association canadienne du diabète, à la Fondation canadienne du rein ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements ont été confiés à la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).


Résumé


Date de décès : 17 septembre, 2022

Salon funéraire : Maison funéraire Héritage

Lieu de visite : La famille vous accueillera à la Maison funéraire Héritage de Beresford pour une célébration d’adieu qui aura lieu au printemps 2023.

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalié : Beresford