À l’Hôpital de Tracadie, le mardi 4 décembre 2018, à l’âge de 92 ans, est décédé Adrien Mercier, époux de feu Rolande Mallet, domicilié à Sainte-Marie-Saint-Raphaël. Né le 5 mai 1926, il était le fils de feu Pierre Mercier et de feu Albertine Chiasson.
Il laisse dans le deuil deux filles: Louisette (feu Oscar), avec qui il demeurait et Alberte (Donald) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël; deux fils: Jacques (Mona) de Sainte-Marie-Saint-Raphaël et Euclide (Denise) de Cap-Bateau; trois sœurs: Aurèlla (feu Richard Tremblay), Angèla (Fred James) et Martha; deux frères: Aurélien (Marie-Anne) et Jacint (Adiona); une filleule, Édith Hébert; six petits-enfants: Annick (Jean), Sophie (Paul-André), Mélissa, Cindy, Steeve (Pauline) et Ghislain; cinq arrière-petits-enfants: Alyson, Léo, Gabriel, Florianne et Naomi, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Deux enfants en bas âge; deux sœurs: Gérarda et Eldora, ainsi que deux frères: Elien et Julien l’ont précédé dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 11h, le samedi 8 décembre, à la Maison Bulger de Lamèque. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël, le même jour, à 14h.
Heures de visites: samedi, de 11h à 13h30.
Un don à la famille serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Bulger de Shippagan, lucienhache@nb.aibn.com, (506) 336-2370.


Résumé


Date de décès : 4 décembre, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Bulger

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Raphaël de Sainte-Marie-Saint-Raphaël

Date des funérailles : 8 décembre, 2018

Lieu de visite : à la Maison Bulger de Lamèque

Date(s) de visite :

8 décembre, 2018 11:00 - 13:30

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Sainte-Marie-Saint-Raphaël