Au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont, le mardi 8 mai 2018, à l’âge de 90 ans, est décédé Adrien LeBlanc. Il demeurait à la Résidence Moncton.
Né à Dover, au N.-B., il était le fils de feu Raphael et de feu Alvina (née Gauvin) LeBlanc.
Avant sa retraite, il a travaillé dans la maintenance à la Maison-Mère et à la paroisse Notre-Dame d’Acadie. Il était membre de la paroisse Notre-Dame-de-Grâce.
Il laisse dans le deuil sa deuxième épouse, Jeanne; quatre filles: Pauline LeBlanc de Dieppe, Thérèse LeBlanc de Shediac, Lucille (Norman) Roy de Dieppe et Fernande LeBlanc (Yvon Cormier) de Saint-Philippe; une belle-fille, Jacqueline LeBlanc de Moncton; trois petits-enfants; six arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Sa première épouse, Yvonne; une fille, Gisèle; un fils, Pierre; une belle-fille, Thérèse; deux sœurs: Geneva et Alida ainsi que son demi-frère, Alban Cormier l’ont précédé dans la tombe.
Aucune visite avant les funérailles.
Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe, (506) 857-1901, le vendredi 11 mai 2018 à 10h (www.chartersville.com).
L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame du Calvaire, Dieppe.
Un don à la Fondation CHU Dumont ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 8 mai, 2018

Salon funéraire : Maison funéraire Chartersville

Lieu des funérailles : Une célébration de la parole aura lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, Dieppe, (506) 857-1901

Date des funérailles : 11 mai, 2018

Lieu de visite : Aucune visite avant les funérailles.

Région : Moncton, Sud-Est et comté d'Albert

Municipalié : Dover