Au Manoir Edith B. Pinet de Paquetville, le samedi 21 mars 2020, à l’âge de 78 ans, est décédé Adrien Blanchard, domicilié au Manoir Edith B. Pinet, mais autrefois de Saint-Léolin. Il était le fils de feu Armand Blanchard et de feu Francine Boudreau.
Il laisse dans le deuil ses enfants: Line (Marcel Roy) de Saint-Léolin, Annie (Mario Carbonneau) d’Halifax et Marc de Saint-Léolin; la mère de ses enfants, Thérèse Thériault de Saint-Léolin; quatre petits-enfants: Maryse, Audrey, Samuel et Megan; deux arrière-petits-enfants: Maeve Alexane et Mason, ainsi qu’un arrière-petit-enfant à venir; ses frères et sœurs: Fernande de Repentigny, Jean-Guy de Rimouski, Donald de Montréal, René de Sherbrooke et Sylvie de Boisbriand; deux belles-sœurs: Deliska de Bertrand et Monique de Rimouski; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs; sa belle-mère, Estelle Thériault de la Villa Beauséjour, ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.
Une sœur, Yolande; ainsi qu’un frère, Jean-Paul, l’ont précédé dans la tombe.
Adrien était très impliqué dans sa communauté, ayant entre autres œuvré comme bénévole, pompier volontaire à la caserne de Saint-Léolin et Chevalier de Colomb. Il était un passionné de la nature et adorait les chevaux.
La famille désire remercier Frank et Évelyne pour lui avoir rendu visite souvent pendant toutes ces années.
En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure. La date et l’heure des funérailles seront annoncées plus tard.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web (lucandrebenoit.ca).


Résumé


Date de décès : 21 mars, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, les funérailles seront célébrées à une date ultérieure. La date et l’heure des funérailles seront annoncées plus tard.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Saint-Léolin