C’est avec une très grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père et époux, Adélard Landry, domicilié aux Rési­dences Inkerman, mais autrefois de Pokemouche, survenu le 23 mars 2020, à l’âge de 81 ans. Il laisse dans le deuil sa très chère épouse, Jeannine Landry de Poke­mouche. Il était le fils de feu Honoré Landry et de feu Eugénie Lanteigne.
Il laisse dans le deuil un fils, Mario (Dannie Thériault) de Landry Office et quatre filles: Claudette (Thomas Wellman) de Campbellton, Marie (Robert Haché) de Hachey­ville, Sonia (Stéphane Parker) de Pokemouche et Chantal (Ghislain LeBreton) de Pokemouche; cinq petits-enfants: Pier-Paul Landry (Mylène), Jean-Gilles Haché, Amy Wellman (Anthony), Jessica Wellman et Sabrina LeBreton; deux arrière-petits-enfants: Jackson Landry et Nathan Landry; deux frères: Claude (Rosalie Mailloux) d’Évangéline et Fernand (Noëlla Laporte) de Saint-Hubert (Québec) et trois sœurs: Aline (Venant Lanteigne) de Caraquet, Jeannette Landry de Losier Settlement et Evelyne Landry de Tracadie; plusieurs beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines et amis; ainsi qu’un ami spécial, André, qu’il aimait appeler son petit frère.
Une petite-fille, Brigitte en bas âge, et un frère, Valérien, l’ont précédé dans la tombe
Adélard a travaillé au ministère des Transports au garage de Pokemouche pour plus de 25 ans avant sa retraite. On s’en souviendra comme étant un bon vivant qui adorait sa famille, un amateur des Canadiens de Montréal et qui aimait jouer aux cartes avec sa famille et ses amis. Il était également un grand travaillant. Il était très serviable et d’une très grande bonté.
La famille désire remercier les employés de la Résidence Inkerman pour les bons soins.
En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites ni de funérailles. La famille se réunira en privé afin de célébrer la vie d’Adélard. L’inhumation aura lieu au cimetière Immaculée-Conception de Pokemouche ce printemps.
Les arrangements funéraires sont sous la direction de Services Funéraires Luc André Benoit Inc.


Résumé


Date de décès : 23 mars, 2020

Salon funéraire : Services Funéraires Luc André Benoit Inc.

Lieu des funérailles : En raison de la pandémie, il n’y aura pas de visites ni de funérailles. La famille se réunira en privé afin de célébrer la vie d’Adélard.

Région : Péninsule acadienne

Municipalié : Pokemouche