
C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de notre cher Adélard, de Dieppe, le 31 juillet 2016, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. Né à Saint-Paul-de-Kent, il était le fils des regrettés Edmond et Lina (née Dionne) Cormier.
Adélard était un mari dévoué pour sa femme Élodie (née Breau), avec laquelle il aurait célébré 70 ans de mariage le 20 août; un père aimant pour ses deux filles: Patricia Dupuis Robinson et Joanne Costain; un grand-père aimant pour Samantha Costain, Jérémie Dupuis, Mathieu Costain et Jade Robinson; et un beau-père aimant pour Kevin Costain et Rodney Robinson.
Il laisse également dans le deuil cinq sœurs: Sr Florence Cormier, ndsc, Anita (feu Armand Bourgeois), Sr Stella Cormier, ndsc, Sr Jeannine Cormier, ndsc, et Phyllis (Leandre) Maillet; un frère, Oscar (Lorette) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Il a été précédé dans la mort par trois sœurs: Yvonne, Dorice et Emilie; et par deux frères, Yvon et Henri.
On se souviendra toujours d’Adélard comme d’un grand travaillant et un homme de famille dévoué. Un homme calme, confiant et de grande force intérieure, Adélard était également patient et généreux et toujours prêt à venir en aide aux personnes dans le besoin.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Chartersville, 363 rue Amirault, Dieppe N.-B. (857-1901), le jeudi 4 août 2016, de 11h à 13h, suivies par la célébration de la Parole à la chapelle de la Maison funéraire Chartersville.
La famille tient à remercier le personnel des Soins palliatifs du CHU Dumont pour les soins attentionnés qu’a reçus Adélard durant ses derniers jours, ainsi que le personnel de la Résidence Oasis pour les soins, l’amour et le soutien offerts à Adélard et à la famille au cours des six dernières années.
Un don aux Soins palliatifs du CHU Dumont ou à la Fondation des maladies du cœur serait apprécié par la famille.
( www.chartersville.com)