C’est avec une grande tristesse que la famille d’Adam Robert Wright annonce son passage à Fredericton, N.-B., le jeudi 17 janvier 2013, à l’âge de 24 ans. Il est né le 22 février 1988 à Fredericton, N.-B.

Adam laisse dans le deuil sa mère, Sylvie LeBlanc (Donat); son père, Kevin Wright (Rose); deux soeurs: Tammy-Lee (Matt) et Isabella; son beau-père, Fern; une belle-soeur, Sarah, ainsi que des beaux-frères: Reuben, Adam et Aaron. Il laisse aussi dans le deuil ses grands-parents: Roger et Yvette LeBlanc et Geraldine Doherty, ainsi que plusieurs tantes, oncles, cousins, cousines et amis.

Adam a rejoint son grand-père, Bob «Pap» Doherty dans le ciel.

Adam était un finissant de l’ESN de Bathurst, N.-B. Il a poursuivi son éducation à l’Université Saint-Thomas de Fredericton, N.-B. Il a reçu son bac en journalisme en mai 2011. Il était créateur et auteur de TVDONEWRIGHT.COM. Adam a partagé son amour pour l’écriture à travers son «blog». Il a aussi été critique pour STU AQ. Il avait plusieurs mille abonnés sur Twitter et des amis sur Facebook. Il était bien connu pour son sens de l’humour et ses réponses éclairs qui étaient appréciés par tous ceux qui l’entouraient. On ne voyait jamais Adam sans son double double dans sa main.

Les visites auront lieu à la Maison funéraire York, 302, promenade Brookside, le samedi 19 janvier, de 15h à 20h et le dimanche 20 janvier, de midi jusqu’à l’heure du service à 14h, à la chapelle. Le révérend Dr Peter Sherwood sera le célébrant. L’inhumation se fera au cimetière Alexander Gibson Memorial, à une date ultérieure.

Au lieu d’envoyer des fleurs, des dons peuvent être envoyés à l’Hôpital Shriners ou à une oeuvre de bienveillance de votre choix, à la mémoire d’Adam.

Vos messages de condoléances personnels peuvent être envoyés à (www.yorkfh.com).


Résumé


Date de décès : 17 janvier, 2013

Salon funéraire : Maison funéraire York

Lieu des funérailles : à la chapelle

Date des funérailles : 20 janvier, 2013

Lieu de visite : Maison funéraire York, 302, promenade Brookside, à Fredericton et Maison funéraire Thompson, 33, rue Acadie, à Richibucto

Date(s) de visite :

19 janvier, 2013 15:00 - 20:00
20 janvier, 2013 12:00 - 14:00

Région : Fredericton et centre du N.-B.

Municipalié : Fredericton