À l’Hôpital de Moncton, le mardi 20 janvier 2015, à l’âge de 102 ans, est décédée Adeline Melanson. Elle demeurait à la Résidence Le P’tit Chez-Nous de Grande-Digue, mais autrefois à Moncton. Née le 5 décembre 1912, au Cap-de-Cocagne, elle était la fille de feu Armand et Marie (Cormier) Caissie.
Elle manquera beaucoup à sa soeur, Madeleine Boudreau de Grande-Digue; à une belle-fille, Claudette Melanson de Moncton; à deux petits-enfants: Marcel (Carole) de Soudouc et Carole (Yvon) de Shédiac; à deux arrière-petits-enfants: Xavier Cormier et Michelle Melanson, ainsi qu’à plusieurs nièces et neveux.
Elle a été précédée dans la tombe par son époux, Aubrey (2005); par son fils, Bernard (2011) et deux enfants en bas âge: Claudette et Robert; par six soeurs: Sr Léozé, Cécile, Marguerite, Roseanne, Sr Aline et Ozélie; par cinq frères: Philippe, Amand, Arthur, Joseph et Raoul.
La famille Melanson désire remercier sincèrement le personnel du P’tit Chez-Nous et de l’Hôpital de Moncton pour les excellents soins prodigués à Adeline.
La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et crématoire Frenette, 88, rue Church, Moncton (858-1900, www.salonfrenette.com), le vendredi 23 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le samedi 24 janvier, de 9h30 jusqu’à l’heure du départ (10h15). Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Louis-de-France, 5, rue Pleasant, à Moncton, le samedi 24 janvier, à 10h30. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire, à Dieppe.
À la mémoire d’Adeline, un don à la Fondation des Amis de l’Hôpital de Moncton serait apprécié.
