À sa résidence, le dimanche 1er novembre 2015, à l’âge de 74 ans, est décédé subitement Élie Pinet, conjoint de Simonne Comeau, domicilié à Bertrand. Né à Bertrand, il était le fils de feu Alphonse Pinet et de feu Léa Thériault.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil un fils, Stéphane Landry (Nada) de Paquetville; les enfants de sa conjointe: Jocelyne (Majella), Hector (Jocelyne), Carmella (Marty) et Rachel; huit petits-enfants: Annie, Lisa-Marie, Nadia, Jennifer, Manon, Karine, Marilyne et Jennie; six arrière-petits-enfants: Isabella, Hubert, Samuel, Alexandre, Janelle et Gina; deux frères: Albert (Georgette Robichaud) de Tracadie et Augustin (Pierrette Gionet) de Bertrand; une sœur, Élizabeth Landry de Paquetville; une tante, Joséphine Thériault (feu Émile), ainsi que plusieurs neveux et nièces, beaux-frères et belles-soeurs.
Deux frères, Léo-Paul et Alyre, l’ont précédé dans la tombe.
Selon les volontés de M. Pinet, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Joachim de Bertrand, le vendredi 6 novembre, à 16h30.
Un don à la conjointe d’Élie ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).


Résumé


Date de décès : 1 novembre, 2015

Salon funéraire : Maison funéraire Racicot Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Saint-Joachim de Bertrand

Date des funérailles : 6 novembre, 2015

Lieu de visite : il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Bertrand