À la Villa Belle-Rive d’Évangéline, le mardi 8 décembre 2015, à l’âge de 84 ans, est décédée Adrienne Landry, fille de feu Agnès Foulem et de feu Fabien Landry.
Elle laisse dans le deuil une fille, Jeanne de Longueuil; quatre fils: Gilles (Diane) de Trois-Rivières, Michel de Montréal, Luc (Christianne) de Chambly et Sylvain de Longueuil; cinq petits-enfants: Marc, Julie, Simon, Marylène et Marie-Ève; six arrière- petits-enfants; une sœur, Simonne; ses frères: Ulysse (Germaine), Ludovic, Domitien (Ghislaine), Jérémie «Rémi» (Martina), Simon (Thelma), et Cyrille (Gisèle)
Un fils à la naissance; son ex-époux, Louis Bissonnette, ainsi que plusieurs frères et sœurs l’ont précédée dans la tombe.
La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le dimanche 13 décembre, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le lundi 14 décembre, à 17h.
Heures de visites: le dimanche 13 décembre de 13h à 17h. Il n’y aura pas de visites avant les funérailles.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca)