C’est avec une grande tristesse que la famille vous fait part du décès de Rita Dubé, épouse d’Arthur Dubé, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 30 juin 2016, à l’âge de 84 ans. Elle demeurait sur la rue Chaleur, à Bathurst. Née à Mountain Brook, N.-B., elle était fille de feu Honoré Landry et de feu Philomène Comeau.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil une fille, Anne-Louise (Zita Losier) de Bathurst; deux fils: Paul (Christine LeBlanc-Dubé) de Grande-Digue, N.-B., et Roger (Anne Godin) de Sainte-Foy, Qc; sept petits-enfants: Félix, Maxime, Cléo, Jonah, Robin, Miguel et Milo; une sœur, Adrienne Frenette (feu Roger) de Beresford; plusieurs nièces et neveux, ainsi qu’une belle-sœur, Jeanne, de Mountain Brook.
Un frère, Gérard, l’a précédée dans la tombe.
Infirmière de profession, Rita a été la première présidente du Syndicat des infirmières du Nouveau-Brunswick.
Les visites auront lieu à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com), le vendredi 8 juillet 2016, de 14h jusqu’au départ pour les funérailles, qui seront célébrées à 16h, en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, à Bathurst.
À la mémoire de Rita, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.


Résumé


Date de décès : 30 juin, 2016

Salon funéraire : Maison funéraire Elhatton Ltée

Lieu des funérailles : en l’église Notre-Dame-du-Rosaire, à Bathurst

Date des funérailles : 8 juillet, 2016

Lieu de visite : à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst (www.elhatton.com)

Date(s) de visite :

8 juillet, 2016 14:00 - 16:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Bathurst