Entouré de ses enfants à la Villa St-Isidore, le mercredi 11 mars 2026, est décédé M. Fortunat Paulin, à l’âge de 84 ans; il demeurait à Tracadie. Né le 1er janvier 1942, il était le fils de feu Léonard Paulin et de feu Éliane Savoie.
Il laisse dans le deuil ses deux filles: Linda (Serge Randic) et Joanne (Donald Losier); un fils, André; ses deux sœurs: Paula et Rose-May, toutes deux de Québec; un frère, Jean-Eudes (Aldorine Godin) de Lamèque; ses deux petites-filles: Mélissa Blanchard et Jessica Paulin; la mère de ses enfants, Corine Robichaud, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Il a été précédé dans la tombe par ses parents; ses quatre sœurs: Alice, Léola, Carmen et Marie-Marthe ainsi que deux frères: Raynald et Paul en bas âge (jumeau de Paula).
Fortunat était propriétaire et travailleur autonome de Paulin Réfrigération à Lamèque et il était reconnu comme l’un des meilleurs dans le domaine commercial et industriel. Il a servi plusieurs clients au cours de ses 25 ans de carrière et avait la réputation d’un grand travailleur dévoué avec un service hors pair. Des usines de transformation, l’épicerie et l’aréna, il abordait de grands projets. Il a aussi été propriétaire de Boudreau Lingerie à Tracadie (1980-1990).
Les enfants désirent remercier Jacqueline Thériault pour son temps et son dévouement envers notre papa au fil des ans. Nous désirons également remercier le personnel de la Villa St-Isidore pour les bons soins prodigués.
L’inhumation se fera au cimetière de Lamèque à une date ultérieure.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).


Résumé


Date de décès : 11 mars, 2026

Salon funéraire : Coopérative funéraire «La Colombe»

Région : Péninsule acadienne

Municipalité : Tracadie