C’est avec le cœur brisé que nous vous annonçons le décès de notre papa, Jean-Paul Godin. Âgé de 84 ans et 11mois, il nous quitte par suite d’un bref combat avec la maladie. Il est parti dans la dignité, entouré de ses proches, à sa résidence d’Allardville. Il laisse dans le deuil ses filles chéries: Sonia et Jeanelle, qu’il aura protégées jusqu’à son dernier souffle. Il laisse un grand vide dans le cœur de son gendre Julien Richardson, qu’il honorait comme un fils ainsi que sa petite fille Jayla, dont il était si fier.
Il manquera certainement à ses frères et sœurs qu’il aimait tant: Anna, Catherine, Marie (Hyacinthe Gionet), Jean-Pierre (Guylaine Gionet) ainsi qu’à plusieurs neveux et nièces qui avaient une place bien spéciale dans son cœur. Sans oublier ces deux femmes importantes dans son parcours de vie qui lui ont apporté ses deux filles précieuses: Yvonne Guignard et Ginette Doiron. Il prit son envole pour aller rejoindre ses parents Georgie et Lydia. Son frère, Emile; deux sœurs: Émilienne et Yvonne ainsi que 2 neveux: Serge et Denis l’ont précédé dans la tombe.
Bûcheron incomparable, tailleur d’habits, chauffeur d’autobus, gérant de dépanneur, déneigeur, Chevalier de Colomb et bien d’autres titres furent comblés par notre père, car il était un homme fort, travaillant et dévoué. Connu comme un joueur de cartes, joueur de quilles, motoneigiste ou campeur, il manquera à plusieurs amis qu’il a côtoyés dans son parcours personnel.
À sa demande, il n’y aura pas de visites. Toutefois, une célébration de la vie en sa mémoire aura lieu à la chapelle de la Maison funéraire Elhatton de Bathurst le mercredi 28 janvier à 14h. Nous tenons à remercier l’équipe du service d’extra-mural de Bathurst pour ses bons soins et sa douceur, tout spécialement à l’infirmière Tina et la Dre Rebecca Arseneau.
