Le mardi 6 janvier 2026, à l’Hôpital de Tracadie, à l’âge de 53 ans, notre frère Reno Duguay de Duguayville est parti rejoindre nos parents Armand et Raymonde Duguay.
Il laisse dans la peine son frère, Yves; sa sœur, France; ses oncles: Serge Duguay «parrain» et Raymond Duguay (Linda); sa tante, Fernande Duguay-Savoie (Gérard); sa marraine, Blandine Duguay, ainsi que de nombreux cousins, cousines et ami(e)s.
Reno menait une petite vie tranquille. Ce n’était pas un «flasher». Il aimait lire l’Acadie Nouvelle, faire des mots croisés, se promener alentour, bûcher dans le bois et regarder la Formule 1. Il s’est beaucoup occupé de notre père durant les dernières années de sa vie. Il avait le cœur à la bonne place. Il a aimé et vécu sa vie en homme libre jusqu’à la fin. Quand vous entendrez la chanson de Daniel Léger, «J’vis pour vivre», vous penserez à lui.
Selon les volontés de Reno, il n’y aura pas de visites au salon funéraire ni de funérailles.
La famille désire remercier le personnel de l’extra-mural de Tracadie, le personnel de l’Hôpital de Tracadie, particulièrement le Dr Eric Basque et l’infirmière Allison Gionet, pour leur patience et leur grande humanité.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).
