C’est avec un immense chagrin que la famille annonce le décès de sa chère Irène Fisher, survenu le 24 septembre 2025, à l’âge vénérable de 100 ans, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus RHSJ de Caraquet. Elle était l’épouse de feu Walter Fisher et fille de feu Augustin Gionet et de feu Marie-Émilie Godin de Bertrand.
Elle laisse dans le deuil une fille, Alison, et un petit fils, Bo d’Amsterdam ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Allan, l’a précédée dans la tombe.
Mme Fisher a travaillé à Montréal et à Boston, où elle a passé une bonne partie de sa vie. Elle a déménagé à Caraquet à la fin de sa vie.
À la demande de Mme Fisher, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Pierre-aux-Liens de Caraquet le vendredi 10 octobre 2025 à 11h.
La famille désire remercier les médecins et le personnel des soins de santé de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst et de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, ses aidantes: Denise, Rosemonde et Marie-Jeanne ainsi que ses ami(e)s qu’elle affectionnait beaucoup.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).
