Entourée par sa famille dans sa maison, Yvonne David de Saint-Simon (Nouveau-Brunswick) est paisiblement décédée le 11 septembre à l’âge de 92 ans. Née le 31 juillet 1933, elle était l’épouse de feu Alexis David, qu’elle ira rejoindre. Elle était la fille de feu Henri Savoie et de feu Philomène Lanteigne.
Elle laisse dans le deuil un fils, Marcel; quatre filles: Diane (Elphège Mallet), Gisèle, Joanne et Ginette (André Hébert); cinq petits-enfants: David, Valérie (Yannick), Mathieu (Marie-Ève), Patrick et Sébastien (Madeleine); deux petites-filles: Coralie et Madison, ainsi que de belles-sœurs, de beaux-frères et de nombreux cousins, cousines, nièces, neveux et amis.
Cadette et dernière vivante de la famille Savoie, elle ira rejoindre sept sœurs: Agathe, Catherine, Cécile, Clémentine, Élodie, Priscille et Thérèse, ainsi que quatre frères: Albert, Alphonse, Henri et Simon.
Elle était une mame, mémé, grand-mémé et une belle-maman adorée. Talentueuse cuisinière et pâtissière, l’un de ses bonheurs était de gâter sa famille avec ses délices. Elle était reconnue pour sa bonne humeur, son humour sans fin et son amour inconditionnel pour ses enfants, petits-enfants, arrière-petites-filles et gendres.
Elle tenait à remercier du fond du cœur la Dre Mireille Levesque, le Dr Steven Lagacé et le Dr Jean LeBlanc ainsi que les employées de l’extra-mural de Caraquet.
Selon sa volonté, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Un service sera célébré au cimetière de Saint-Simon avec la famille.
Vos marques de sympathie peuvent s’exprimer par un don à la Société canadienne du cancer.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire «La Colombe» ltée. Vous pouvez envoyer vos messages de condoléances sur notre site internet (www.cflacolombe.ca).
