C’est avec une grande tristesse que la famille de Claude DeRoche désire annoncer son décès à l’âge de 69 ans à la suite d’une courte maladie le 12 août dernier à Fort Saskatchewan en Alberta.
Né à Campbellton au Nouveau-Brunswick, il était le fils de feu Arthur DeRoche et feu Yolande Leblanc.
Son épouse et lui partageaient leur temps entre l’Alberta et leur autre demeure à Belle-Baie (Petit-Rocher) où ils y passaient leur été.
Claude œuvra dans divers métiers dans sa carrière, la charpente fut son principal intérêt en terminant sa carrière dans l’échafaudage industriel. Il consacra plus de quarante années dans ces domaines. Une fois à la retraite et à l’image de son père, il trouvait toujours plein de projets à faire pour se tenir actif.
La famille désire souligner les soins exceptionnels reçus à l’hôpital Cross Cancer Institute ainsi que la maison palliative Rivercrest Care Centre et remercier les médecins et tout le personnel infirmier pour avoir accompagné Claude dans son parcours.
Il laisse dans le deuil son épouse Anita Boudreau; ses enfants: Hélène (Lajune), et Robert (Rachel), tous deux de Hinton en Alberta; ses petits-enfants: Julius et Jérôme.
Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par sa grande sœur, Murielle (Renaud), qu’il portait toujours dans son cœur; son frère, Luc (Jeannine) de Belle-Baie (Petit-Rocher) ainsi que plusieurs belles-sœurs et beaux-frères, nièces et neveux.
Il n’y aura pas de service, tous ceux et celles qui cherchent à lui faire hommage peuvent faire un don à la Société du cancer ou à un organisme caritatif de leur choix.
