À la Villa Beauséjour de Caraquet, le dimanche 25 décembre 2016, à l’âge de 58 ans, est décédé Bertin Doiron. Il demeurait à la Villa Beauséjour. Né à Caraquet, il était le fils de feu Albert Doiron et de feu Diana Mailloux.
Il laisse dans le deuil quatre sœurs : Denise (Jean-Guy A. Lanteigne) de St-Simon, Linda (Livain Chiasson) de Bas-Caraquet, Sylvie (Onil Doiron) de Morais Office et Édith (Rhéal Morel) de Caraquet ; quatre frères : Jean-Pierre de Campbellton, Alain (Francine Lagacé) de Caraquet, Alfred de Montréal et Michel (Nicole DeGrâce) de Grande-Anse, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines.
Deux frères, Freddy et Bertin, l’ont précédé dans la tombe. Il est également parti rejoindre son amie de cœur Caroline Lanteigne.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 12 h le mercredi 28 décembre, à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles seront célébrées en l’église St-Pierre-aux-Liens de Caraquet, le mercredi 28 décembre, à 14 h.
Heures de visite : le mercredi 28 décembre de 12 h jusqu’au départ pour les funérailles.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, de la Villa Beauséjour et du centre de réhabilitation Stan Cassidy de Fredericton pour les bons soins donnés à Bertin.
En mémoire de Bertin, un don au comité des loisirs de la Villa Beauséjour de Caraquet serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés à la Maison Funéraire Racicot de Caraquet. Vos messages de sympathie peuvent être transmis par l’entremise de notre site Web. (mfracicot.ca)