Le jeudi 26 juin 2014, à l’âge de 55 ans, est décédé Michel Pagé. Il demeurait à Dieppe, N.-B. Né à Lachute, Qc, il était fils de Gaston Pagé et de feu Clothilde Larivière.
Outre son père, Gaston de Lachute, Qc, il laisse dans le deuil deux fils: Jonathan (Lindsay) d’Edmonton, Alb., et Jérémie de Moncton; une soeur, Joanne Pagé de Lachute, Qc, ainsi que sa petite-amie, Sylvie Morin.
M. Pagé avait pris sa retraite de la GRC après plus de 28 années de service, pour ensuite entreprendre une deuxième carrière comme enseignant au CCNB – Campus de Dieppe, dans le programme Techniques policières. Pendant ses temps de loisirs, il prenait grand plaisir à conduire sa moto et aimait aussi jouer au golf.
Les visites auront lieu à compter de 18h, le mercredi 2 juillet, à la Maison funéraire Chartersville, 363, rue Amirault, à Dieppe, N.-B. (www.chartersville.com, 857-1901). Les funérailles auront lieu en la chapelle de la Maison funéraire Chartersville, le jeudi 3 juillet 2014, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière Notre-Dame-du-Calvaire de Dieppe, N.-B.
Heures de visites: le mercredi 2 juillet, de 18h à 21h et le jeudi 3 juillet, de 10h jusqu’à l’heure des funérailles.
Au lieu de fleurs, un don à la Canadian Critical Incident Stress Foundation serait apprécié par la famille.
