C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès d’Ella Poirier, survenu le mardi 15 juillet 2014, à l’âge de 94 ans. Elle demeurait à Moncton depuis 2011, mais autrefois à Richibucto. Née le 8 mars 1920 à Néguac, elle était la fille de feu Thomas et Suzanne Allain.
Elle laisse dans le deuil quatre fils: Edgar V. (Helen) de Saint-Ignace, Jean-Guy de Richibucto, André (Joyce) de Saint-Charles et Raymond (Wilma) de Richibucto; trois filles: Angèle (feu Barry MacDonald) de Dartmouth, Colombe (feu Donald Magill) de Moncton et Gisèle (Gabriel Babineau) de Dieppe, ainsi que plusieurs petits-enfants, arrière-petits-enfants, neveux et nièces. Elle laisse également dans le deuil une soeur, Cécile (feu Odon Robichaud) de Néguac.
Son époux, J. Edgar Poirier; un fils, Gabriel; deux beaux-fils: Jean-Marie et François; une soeur, Brigitte, ainsi que deux frères: Léo et Lévis, l’ont précédée dans la tombe.
Elle était membre de la paroisse Saint-Louis-de-Gonzague de Richibucto.
La famille Poirier désire témoigner toute sa reconnaissance au personnel du Programme extra-mural et dire un merci spécial à Bertha, Brittany et Steffanie de Kindred pour leur soutien et les soins offerts au cours de ses derniers mois.
À la demande d’Ella, il n’y aura pas de visites au salon et un service privé aura lieu à la Maison funéraire Thompson de Richibucto, à une date ultérieure.
Au lieu de fleurs, un don au Programme extra-mural, à la Croix-Rouge ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Maison funéraire Thompson de Richibucto.
