C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère Delia Laplante de Nigadoo, le 10 février 2026, à l’âge de 88 ans à l’Hôpital de Tracadie.
Elle était l’épouse de feu de Fernand Laplante et la fille de feu Omer David et de feu Rosana Gauvin.
Elle laisse dans le deuil trois fils: Yvon (Diane), Paul (Noelline) et Michel (Juanita).
Cinq petits-enfants: Jimmy (Geneviève), Line (Benjamin), René (Caroline), Karine (Paul-Mathieu) et John, et aussi par alliance, Marc (Barbara). Dix arrière-petits-enfants: Sandrine, Mathis, Olivier, Brittany et Rosalie, et par alliance: Josianne, Yanick, Thalia, Raphael et Elie. Trois arrière-arrière-petits-enfants: Jacob, Théo et Jules. Deux frères: Emmanuel (feu Lucienne) et son amie Yvette; (feu Oscar) Laudia; quatre sœurs: Jacqueline (Paul), Lucie (feu Patrick), Hermeline (Joseph) et Armandine (Donald) et une sœur (feu Emerentienne).
Aussi plusieurs neveux et nièces, et certaines amies qui ont été très présentes dans sa vie et qui étaient comme des sœurs pour notre mère.
Beaux-frères et belles-sœurs: Lionel, Gisèle, Gérard, Léa, Orient. Et plusieurs beaux-frères et belles-sœurs: Edgar, Solange, Victorin, Rita, Stanislas, May, Jean-Emile, Sylvania, Renald, Adrienne et Pauline l’ont précédée dans la tombe.
Un merci spécial à Yvon et Diane, avec qui elle a demeuré plusieurs années.
Un merci aux préposés qui sont venus la garder à la maison, au personnel des Résidences Bel Accueil de Lamèque, ainsi qu’à tout le personnel de l’Hôpital de Tracadie.
La famille recevra parents et amis à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo, le lundi 23 février 2026, à partir de 13h. Il y aura un service d’adieu au salon funéraire à 14h.


Résumé


Date de décès : 10 février, 2026

Salon funéraire : Chapelle funéraire Verret

Lieu des funérailles : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date des funérailles : 23 février, 2026

Lieu de visite : à la Chapelle funéraire Verret de Nigadoo

Date(s) de visite :

23 février, 2026 13:00 - 14:00

Région : Bathurst et Chaleur

Municipalité : Nigadoo